Le printemps à Sundsvall

Publié le par Vlazda

Non, je n'ai pas sorti mes photos datant de début janvier... elles ont toutes été prises hier, soit le 6 AVRIL! Officiellement c'est le printemps dans les pays civilisés, à Sundsvall on en est pas là. Il a encore neigé au moins 30 cm, mais malgré les apparences la neige fond. 

 

DSC_3258.JPG

 

DSC 3270DSC 3277DSC_3285.JPG

Publié dans Vivre en Suède

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Avec 6 mois de retard, je viens de découvrir ce blog très sympathique. De plus, je m'informe car ma fille souhaite partir en stage de fin d'année de 1ère en Suède. Ce sera toujours plus<br /> tranquilisant, pour nous parents, que l'Afrique de Sud où s'est rendue sa soeur aînée. Mais il parait que les voyages forment la jeunesse ! En tous cas les photos sont très belles et les<br /> commentaires très intéressants. Je reviendrai plus longuement. Merci de partager avec la blogosphère cette expérience enrichissante.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour ce message, votre fille devrait ne pas être déçue par ce pays magnifique où il fait vraiment bon vivre. <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Moi je retourne en Suède demain!<br /> Bon, à Lund la neige avait complétement fondu quand je suis partie il y a 2 semaines (déjà...) et ça sentait vraiment le printemps!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Nous c'est pas vraiment le cas même s'il a fait très beau le lac est encore complètement gelé.<br /> <br /> <br /> <br />